OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


Exodus: Mythe ou réalité?

English
Русский


"Depuis que nous avons sorti Nomad Soul ( Omikron aux USA) en 1999 et 2000, de nombreux fans à travers le monde nous ont envoyé des emails, nous demandant si une suite était prévue. Plus de trois ans après la sortie du jeu, nous continuons de recevoir des douzaines de mails chaque jour. Plutôt que de répondre à chacun individuellement ( ce que nous avons essayé de faire il y a trois ans…), voici une réponse globale:

Je voudrais d’abord remercier tous ceux qui ont joué à Nomad Soul et qui ont pris le temps de nous écrire. Ces mails sont extrêmement sympathiques et enthousiastes. Nomad Soul représente plus de deux années de notre vie, et c’est toujours un réel plaisir de constater que les gens ont eu plaisir à vivre l’expérience que nous avons créée.

Quand Nomad Soul est sorti, Eidos nous a demandé de commencer le travail sur une suite ( nom de code : Omikron 2 Exodus). Des tas de gens attendent maintenant ce jeu. Mais suite à des différences de vues avec Eidos sur ce projet, nous avons décidé d’un commun accord de le mettre en attente. Pour notre part, après deux ans passés sur ce projet difficile, mais stimulant, l’équipe et moi avons décidé de travailler sur quelque chose de différent. C’est ainsi que nous avons commencé Fahrenheit ( publié par Vivendi, sortie prévue 4èeme trimestre 2004)

Je vois bien que trois ans plus tard, il y a encore une forte communauté de fans qui attendent la suite de Nomad Soul. Nous avons des idées, des concepts et des modèles pour cette suite, et l’équipe est prête à retourner à Omikron. Nous envisageons sérieusement de travailler sur Exodus, et nous sommes en discussion actuellement avec divers Editeurs importants.

Rien n’est encore fait, mais nous ne manquerons pas de vous mettre au courant quand une annonce officielle pourra être faite.

Merci de votre soutien,

Amitiés,

David Cage"

Exodus:Monday, November 24, 2003
<< HOME

Previous News

1996-2022 "Omikron Game". This is a private blog to keep articles online through years for my bad memory. Please respect authors rights and ask them for material. Some links may lead to 404, is not our fault.