OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


Quantic dream ne dit pas Wii !!!

Quantic dreams ne developpera sans doute jamais sur Wii

En effet, voici la reponse que David Cage lui même m'a envoyé il y a quelques temps!!!

Mon message:

Objet : Pensez-vous developper sur la Nintendo Revolution?

Tout d'abord je tiens à vous féliciter pour tout le très bon travail accompli par l'équipe de Quantic dream, je suis un fervant fan de vos productions (et plus particulièrement de Nomad soul, l'une des meilleurs productions de ces 10 dernières années).
La question que je me pose (étant aussi grand fan de Nintendo) est:

Y a-t-il une possibilité pour que vos futures projets puissent aussi sortir sur la future console de salon de Nintendo (Revolution)?

Enfin, j'ai été attrister d'apprendre à l'époque l'annulation du projet Quark (qui paraissait particulièrement enchanteur).
Mais recement dans une interview (vue sur IGN) j'ai appris que ce projet vous tenait a coeur et que vous aviez bon espoir de le rependre.
Est-ce reveur d'esperer le voir apparaitre sur la nouvelle génération (encore un fois plus particulièrement sur la Nintendo revolution, car ce projet me semble aller de pair avec la vision de Nintendo: onirique, fun mais pas forcement violent).



David Cage:

Bonjour,

Merci pour votre mail.

Il est peu probable que nous développions un jour sur Revolution. Les plateformes sur lesquelles nous travaillons sont choisies par les éditeurs.
Nintendo ayant une politique très protectionniste sur sa console, il est difficile de développer sur leur plateforme.

Le projet Quark a été mis en veille devant la difficulté de lui trouver un éditeur. J'espère toujours pouvoir explorer cette voie d'un jeu cute, onirique, fun et non violent.

A bientôt.


David Cage

Autor: Darkshao
Source: Blog JeuxFrance.com

QuanticFriday, April 28, 2006
<< HOME

Previous News

1996-2022 "Omikron Game". This is a private blog to keep articles online through years for my bad memory. Please respect authors rights and ask them for material. Some links may lead to 404, is not our fault.