OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


JeuxVideo: David Cage est ici

Lucas_Kane Posté le 06 janvier 2006 à 00:12:43

Salut les gars,

Je passais par là, alors je suis venu vous dire bonjour ;- )

Ca fait plaisir de voir que le forum est toujours aussi actif et que de nombreux joueurs semblent avoir apprécié le jeu.

J´en profite pour vous dire que Fahrenheit (ou plutôt Indigo Prophecy) a reçu récemment beaucoup de récompenses aux US, notamment Best Adventure et Best Story sur le site GameSpot, 9ème meilleur jeu de l´année pour Eurogamer en Angleterre, parmi d´autres.

On est aussi dans le top 15 des meilleurs jeux de l´année en terme de notes tous pays confondus sur presque toutes les plateformes.

C´est un vrai plaisir pour l´équipe et moi que de voir notre jeu reconnu notamment par la presse américaine, habituellement pas très tendre avec les jeux français.

Je travaille maintenant d´arrache-pieds sur de nouveaux projets. Je suis en pleine phase d´écriture, et ça me rappelle à quel point Fahrenheit et ses histoires élastiques avait été un cauchemar à écrire.

On met la barre très haut sur le prochain, tant en terme de concept que de réalisation graphique.

Désolé de ne pas répondre à vos dix mille questions, j´ai beaucoup de boulot en ce moment, mais je ne vous oublie pas ;- )

A bientôt.

David Cage
Autor: David Cage (Lukas Kane)
Source: JeuxVideo

JeuxVideo:Friday, January 06, 2006
<< HOME

Previous News

1996-2022 "Omikron Game". This is a private blog to keep articles online through years for my bad memory. Please respect authors rights and ask them for material. Some links may lead to 404, is not our fault.