OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


JeuxVideo: David Cage est ici

Lucas_Kane Posté le 20 août 2005 à 00:17:52

Salut tout le monde,

Je passe vous faire un petit coucou pendant une pause sur le design de Karma.

Ca y est, après avoir pris des vacances, toute l´équipe est maintenant passée sur les prochains projets. Ca fait vraiment bizarre finalement de ne plus travailler sur Fahrenheit.

Les reviews continuent d´arriver, avec pour le moment une large majorité de 9/10, ce qui est vraiment encourageant. Ca fait toujours drôle de lire les reviews et de voir comment son bébé va être accueilli. Pour le moment, on a plutôt été bien traité. La plupart des sites Xbox américains disent que c´est le jeu de l´année sur la console, le dernier jeu intéressant de la Xbox. Plutôt flatteur.

La démo a aussi été très bien accueillie sur toutes les plateformes, même si elle est courte (c´est un jeu qui repose sur l´histoire, on ne voulait pas trop en révéler).

Je suis vraiment heureux de l´accueil des journalistes dans tous les pays. La plupart ont vu l´ambition et l´innovation du jeu, et ont compris ce qu´on a essayé de faire.

Un journaliste américain a même écrit qu´on voyait l´amour qui avait été mis dans ce jeu. C´est marrant, mais c´est vrai. C´est surprenant qu´il l´ait senti. Il faut croire que ça fait vraiment partie du jeu...

Si toutes les reviews à venir ont le même enthousiasme, on pourra vraiment dire qu´on aura accompli quelque chose.

Ce projet était un projet impossible. Presque personne n´y croyait, il a demandé énormément d´efforts pour exister réellement à l´écran, et jusqu´à il n´y a pas si longtemps, tout le monde pensait qu´il était impossible de créer une expérience uniquement basée sur l´histoire et les émotions.
Maintenant, on sait que c´est possible.

Je peux vous dire qu´on ressent une émotion particulière quand on arrive à mener un tel projet à bien et que les premières reviews vous donnent raison.

Sans arogance, sans esprit de revanche, juste avec l´immense satisfaction d´avoir vu juste.

Pour terminer ce post, je voudrais remercier toute l´équipe de Fahrenheit, et notamment tous ceux qui ont fait énormément de sacrifices sur leur vie privée ces dernières années pour que le jeu puisse voir le jour.
Je ne vais pas tous les citer, ils se reconnaîtront s´ils passent sur ce forum pendant que ça compile ;- )

C´est mon nom qui est le plus souvent mis en avant, mais il y a toute une équipe derrière sans qui Nomad Soul ou Fahrenheit n´existeraient pas.

Lucas Kane

Autor: David Cage (Lukas Kane)
Source: JeuxVideo

JeuxVideo: David Cage est ici Saturday, August 20, 2005
<< HOME

Previous News

hosting1996 - 2015 "Omikron Game" . This is a private blog, the main aim of keeping articles on-line through the years for my poor memory. Please respect authors rights and ask them personally for coping material. Some links to other sites can lead to 404 it is not my fault.