OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


JeuxVideo: David Cage est ici

Lucas_Kane Posté le 27 juin 2005 à 23:27:20

Salut les gars,

Je suis de retour après un voyage à New York pour rencontrer la presse. Je ne sais pas combien de milliers de journalistes j´ai rencontrés en trois mois, mais je ne savais même pas qu´il en existait autant...

Et je remets ça demain avec la presse française, australienne et américaine...

Je vais être explosé, je vais passer une partie de la nuit au bureau pour prendre les dernières notes de réglages pour l´équipe demain matin.
Dur métier...

Voilà la réponse à vos innombrables questions.

> >>Avez-vous un autre pseudo dans Jeuxvideo.com plus personnel, donc plus discret?
Non. C´est pas discret Lucas Kane?


> >>la config minimum cesera quoi sur pc car je risque de pas y joué ou detre trop juste
Ca tournera aussi sur un petit PC, tu devrais pouvoir y jouer tranquille. On a fait un gros boulot pour chécker ta config et adapter les options du jeu en fonction.

> >> Est-ce que on avancera dans le jeu selon des événements déclencheurs, ou il y aura véritablement le temps qui se déroulera de facon réaliste ?
Oui et non. Il n´y aura pas d´évènement à heure fixe si c´est ça ta question, mais à l´intérieur d´une scène, des évènements basés sur le temps pourront se déclencher. J´ai joué à Shenmue et je vois ce que tu veux dire. Il n´y aura rien de ce genre dans Fahrenheit.


> >>>comment être vraiment sur à 100 % quec´est vous?
Vous seriez pas un peu parano ? Il y a tellement de gars qui se font passer pour moi sur les forums ou quoi ?
Il n’y a rien de tellement miraculeux à ce que je vienne parler aux fans sur un forum, vous savez…


> >>>est-ce qu´il y aura un passage avec des grands arbres verts et des fleurs enfin quelque chose de bucolique quoi.
Oui. Mais je n’en dirais pas plus.


> >>>les scénes " d´action" où il faut vite réagir en appuyant sur les touches seront ils nombreux?
Elles fonctionnent avec les sticks analogiques maintenant, ce qui fonctionne beaucoup mieux en terme de Game Play. Il y a pas mal de scènes de ce type dans le jeu, et chacune est spectaculaire et différente, histoire de surprendre le joueur à chaque fois.
Pour ceux qui ont du mal, ils pourront changer le niveau de difficulté. On a plutôt conçu ces scènes pour être distrayantes et spectaculaires que pour être bloquantes. Elles ne devraient pas poser de problèmes, même à ceux qui n’ont pas l’habitude.


> >>>quelqu´un du forum dit qu´il a joué a la béta du jeu ( et on le croi juka preuve du contraire ) mais qu´il n´y a que 3 perso de jouable et que marcus n´est pas jouable. Il est jouable oui ou non ? ? la beta n´est peut etre pas complete
Celui qui a joué à la mémoire courte. Markus est jouable dans une scène où il risque sa vie. Il fait allusion aux trois personnages jouables parce que c’est effectivement avec eux qu’on passe le plus de temps.


> >>>Et la démo va sortir avant ou aprés la sortie du jeu???
Normalement avant. Elles sont terminées chez nous et livrées à Atari. Ca dépend maintenant des accords qu’ils auront avec les différents magazines.


> >>>j’ai vu que la durée de vie du jeu était de 15 à 20 heures mais cela représente la durée de vie de tout le jeu ou seulement d´un épisode?
Il n’y a plus d’épisodes dans Fahrenheit, le jeu est construit comme un film cinéma. Il faut environ une quinzaine d’heures pour arriver à la fin sans rien rejouer en moyenne. Sincèrement, je pense que c’est la bonne durée pour un jeu.


> >>>>Et dernière question, est-ce qu´on pourrait savoir qui les scènes d´amour concernent? J´ai entendu parler de Carla mais avec qui? Et est-ce qu´ils concerneront aussi Lukas et la mystérieuse inconnue? Enfin voilà beaucoup de questions c´est dire si ce jeu me fascine et vous pouvez être sûr que je l´achèterai le jour-même quand il sortira en magasin^^.
Je ne peux rien dire à ce sujet ; -)


> >>>>Dés le début du jeu, si je cache le corps. Et que je sors tranquillement, je peux retourner à ma table sans que le policier m´interpelle ou je peux que m´enfuir??
Tu peux faire tout ce qu’un personnage de film pourrait faire dans un pareil contexte, en l’occurrence soit t’enfuir, soit retourner à ta table…

> >>>> Et aussi, si on est Carla, avons nous plusieurs pistes sur le " meurtrier"?
Oui.

> >>>> Si oui, si on prend la mauvaise piste cela aura t-il un impact sur les personnages et l´histoire et si ensuite on prend la bonne piste comme si on n´avais pas commis d´erreurs?
Mmmm, c’est un peu plus compliqué que ça…

Sincèrement, ne me demandez pas de vous raconter le jeu sur le forum, je ne vais pas jouer les spoilers pour mon propre jeu ; -)

Source: JeuxVideo

JeuxVideo:Wednesday, July 27, 2005
<< HOME

Previous News

1996-2022 "Omikron Game". This is a private blog to keep articles online through years for my bad memory. Please respect authors rights and ask them for material. Some links may lead to 404, is not our fault.