OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


JeuxVideo: David Cage est ici

Lucas_Kane Posté le 17 juin 2005 à 22:15:15

1/ A propos de créer un forum Omikron :
C´est encore un peu tôt dans le projet pour ce genre de choses, mais je réfléchis depuis un moment à associer la communauté à la conception du jeu, d´une manière ou d´une autre. Il y a tellement de gens qui ont aimé Nomad Soul et qui ont des idées pour la suite que ce serait certainement intéressant.

2/ Concernant la version GameCube :
Le choix des plateformes appartient à l´éditeur. C´est lui qui décide de développer sur telle ou telle plateforme. Pour être franc, il y a peu de chances qu´il y ait une version GameCube.

3/ TheDriver, pour la partie Jésus, il faut arrêter la drogue.

4/ Changer les textures soi-même? Après Nomad Soul, il y a des gens qui l´ont fait pour sortir un Nude Patch. Je suis certain qu´un bidouilleur inspiré va trouver un moyen de faire ça sur Fahrenheit...

5/ Pour la chirurgie, je vous promets que je vais refaire des photos, parce que celle là ne me rend pas justice ( faite après quelques nuits blanches en période de Milestone, agrandie cinquante fois et reprise par toute la presse à chaque fois qu´on parle de moi...). Je vous promets de faire rapidos des photos un peu plus stylées... Vous me verrez en tous cas en 3D temps réel dans Fahrenheit puisque je présente la démo et le tutorial du jeu. Parles-en à ta petite amie, Driver !

6/ Sur les scènes d´amour dans la version européenne :
J´ai vu qu´il y avait un Thread enflammé sur le sujet, alors je précise :
- la version intégrale du jeu est dans la version européenne sans aucune censure. Seule la version américaine est amputée des scènes un peu sexy.
- je rassure tout le monde, Fahrenheit n´est pas Playboy Mansion. Il y a quelques scènes d´amour qu´on pourrait trouver dans un film tous publics et qui servent l´histoire. Pas d´exhibitionnisme, mais pas d´hypocrisie non plus. Je n´ai pas vu de raisons de supprimer des passages qui auraient trouvé leur place dans un vrai film.

7/ Le mode réalisateur n´a pas avancé et ne sera pas implémenté dans Fahrenheit. Peut-être dans Fahrenheit 2? Par contre, on a ajouté un paquet de Bonus dont certains jouables dans le jeu.

8/ Sur les futurs jeux de Quantic :
Il y a trois projets en cours d´étude, dont Omikron Karma et Infraworld. Il est encore trop tôt pour en parler.

9/ Sur mon classement dans les 10 plus grands noms du jeu vidéo :
Il y a eu plusieurs dossiers de ce genre sur le net ou dans des livres qui m´ont fait l´honneur de mentionner mon nom. Je suis bien sûr flatté, mais je pense aussi que c´est un peu exagéré. Fahrenheit n´est que mon deuxième jeu et j´ai encore beaucoup à prouver avant de mériter ce genre de classement.
Pas de grosse tête donc pour le moment. Peut-être quand j´aurais une dizaine de jeux derrière moi...

10/ Sur les persos jouables :
Fahrenheit n´est pas un RPG ou un Nomad SOul où on pouvait contrôler plusieurs dizaines de personnages. C´est une histoire dans laquelle le joueur peut contrôler tous les principaux protagonistes. Les trois personnages principaux sont Lucas Kane, Carla Valenti et Tyler Miles, mais le joueur pourra aussi contrôler Markus Kane ainsi que Lucas et Markus enfants dans des flashbacks.
Le joueur fera vraiment partie de la vie intime de ces personnages et apprendra à les connaître.

Sincèrement, je pense que cet aspect du jeu est un des plus réussis et participera énormément au plaisir de jeu.

Voilà pour les questions.

Si vous en avez d´autres, je reste dans le coin. Il devrait y avoir pas mal de presse d´ici le 9 septembre ( date officielle de sortie du jeu sur les trois plateformes et dans toutes les langues).

Merci pour votre soutien.
Autor: David Cage (Lukas Kane)
Source: JeuxVideo

JeuxVideo:Friday, June 17, 2005
<< HOME

Previous News

1996-2022 "Omikron Game". This is a private blog to keep articles online through years for my bad memory. Please respect authors rights and ask them for material. Some links may lead to 404, is not our fault.