OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


[b]Last Art

(b)LAST est un projet de jeu vidéo sur lequel je bossais en temps que designer. Ce fut un véritable défouloir. Amateur de gore et de bêbêtes à tentacules qui font peur, réjouissez-vous, vous devriez en trouvez quelques unes, bien tordues et craspec à souhait...
(B)LAST était un projet de beat 'em up qui devait se dérouler dans un univers entre Lovercraft et Matrix. Du gros n'importe quoi... N'empêche que... A regarder ce qui se fait actuellement en termes de cinéma d'action et de jeu vidéos, (b)LAST n'était pas aussi absurde qu'il en avait l'air, et je persiste à croire qu'il avait un potentiel commercial conséquent...
De toute manière, je dois avouer m'être amusé comme un fou à essayer de dépeindre un univers de comic-books mâtiné de série B...
(b)LAST m'a permis d'expérimenter pas mal de choses graphiquement, même si ce projet n'avait pas l'adhésion de tous les membres de l'équipe de développement ...
Par contre à revoir certains graphs, je me dis que j'étais alors loin d'être au point techniquement...
Blast Concept Art
autor: Jérôme Renéaume


[b]Last Site Art
autor:Daniel Cinglant

[b]LastWednesday, November 22, 2000
<< HOME

Previous News

1996-2022 "Omikron Game". This is a private blog to keep articles online through years for my bad memory. Please respect authors rights and ask them for material. Some links may lead to 404, is not our fault.