[b]Last Art
(b)LAST est un projet de jeu vidéo sur lequel je bossais en temps que designer. Ce fut un véritable défouloir. Amateur de gore et de bêbêtes à tentacules qui font peur, réjouissez-vous, vous devriez en trouvez quelques unes, bien tordues et craspec à souhait...
(B)LAST était un projet de beat 'em up qui devait se dérouler dans un univers entre Lovercraft et Matrix. Du gros n'importe quoi... N'empêche que... A regarder ce qui se fait actuellement en termes de cinéma d'action et de jeu vidéos, (b)LAST n'était pas aussi absurde qu'il en avait l'air, et je persiste à croire qu'il avait un potentiel commercial conséquent...
De toute manière, je dois avouer m'être amusé comme un fou à essayer de dépeindre un univers de comic-books mâtiné de série B...
(b)LAST m'a permis d'expérimenter pas mal de choses graphiquement, même si ce projet n'avait pas l'adhésion de tous les membres de l'équipe de développement ...
Par contre à revoir certains graphs, je me dis que j'étais alors loin d'être au point techniquement...
autor: Jérôme Renéaume
autor:Daniel Cinglant
<< HOME
Previous News
- [b]Last
- Interview with Phillip Campbell, Senior Designer, ...
- Прохождение Omikron Nomad Soul
- Quantic Dream ouvre un bureau à San francisco
- Quantic Dream agrandi son équipe de Management
- Soluce Partie 4 Omikron - The Nomad Soul
- Soluce Partie 3 Omikron - The Nomad Soul
- Soluce Partie 2 Omikron - The Nomad Soul
- Soluce Partie 1 Omikron - The Nomad Soul
- Omikron: The Nomad Soul