OMIKRON

 HOME : LINKS  ABOUT : RSS 


game


Quantic Dream ouvre un bureau à San francisco

SAN FRANCISCO, 1er Septembre, 2000.

Quantic Dream, dont le siège social se trouve en France, a ouvert aux Etats-Unis son premier bureau international dans le cadre de son projet de développement de la nouvelle génération de Divertissement Multimédia Interactif. Située dans le pôle d'affaires de la SOMA (South of Market area) à San Francisco, Quantic Dream US sera en charge de la Direction artistique de la société ainsi que de la mise en place de nos partenariats internationaux.
" Nous sommes heureux de pouvoir étendre nos activités sur le marché international du Divertissement Multimédia en Amérique du Nord", souligne David Cage PDG de Quantic dream. " Nous avons mis en place une excellente plate-forme nous permettant d'engager les artistes les plus talentueux pour atteindre nos objectifs Internationaux ".

Pour joindre notre bureau américain veuillez contacter :

info_us@quanticdream.com

A propos de Quantic Dream :

Quantic Dream (www.quanticdream.com)

Quantic Dream construit le Divertissement Interactif de demain. Dans les douze mois qui vont suivre, les consommateurs vont bénéficier de connections Internet de plus en plus rapides ainsi que de la baisse des prix des ordinateurs et des consoles de jeux. Un rendu d'images de plus en plus performant associé à l'arrivée de nouvelles technologies d'immersion vont permettre aux utilisateurs d'avoir une véritable interaction avec les aventures qui leurs sont proposées. Quantic Dream invente la technologie qui permettra aux développeurs de la nouvelle génération de créer leur propre plate-forme interactive indispensable pour satisfaire leurs comsommateurs, et cela à moindre coût. Suite à la sortie d'Omikron : The Nomad Soul, mettant en scène un David Bowie virtuel, le savoir-faire de Quantic Dream a été élu parmi les dix technologies les plus innovantes de l'année 1999 par Time Magazine. Quantic Dream a acquis un savoir faire technique et artistique unique en la matière. Grâce à l'appui d'investisseurs français, Quantic Dream met en place tous les moyens nécessaires pour être un des leaders du Divertissement Interactif de demain. Notre premier bureau américain vient d'ouvrir ses portes à San Francisco pour mettre en place notre réseau international.

Pour plus d'informations,

FRANCE:
David Cage +33 (0)1 44 64 00 90 dcage@quanticdream.com

USA:
info_us@quanticdream.com

Quantic Dream, Omikron, The Nomad Soul sont des marques déposées et sont les propriétés de la société Quantic Dream.

© 2000 Quantic Dream. Tous droits réservés.

Quantic Dream ouvre un bureau à San francisco Friday, September 01, 2000
<< HOME

Previous News

hosting1996 - 2018 "Omikron Game" . This is a private blog, the main aim of keeping articles on-line through the years for my poor memory. Please respect authors rights and ask them personally for coping material. Some links to other sites can lead to 404 it is not my fault.